En décembre 2022, le célèbre média Ecigclick a décerné des prix aux meilleures entreprises dans le domaine de la vape. Lors de l’événement, la marque Voopoo s’est particulièrement fait distinguer. Elle s’est vue attribuer 7 prix au total, dont celui de la «meilleure marque». C’est d’ailleurs la troisième année d’affilée que l’enseigne reçoit cette distinction et conforte ainsi sa place de leader dans l’industrie de la e-cig.
Voopoo couronnée par Ecigclick pour sa gamme de produits innovants et diversifiés
Le succès de Voopoo au Ecigclick Vape Award 2022 repose sur quatre modèles de produits que sont Ito-X, Argus, Maat Tank New et Drag.
Le pod Drag se décline en plusieurs versions successives (Drag 2, Drag 3,…) jusqu’à l’Argus GT II. Cette dernière version a reçu le premier prix de la catégorie Best Vape Mod. Les caractéristiques qui lui ont valu ce mérite sont sa triple protection et sa haute puissance.
Il convient ensuite de mentionner le pod Argus qui a reçu le prix de la catégorie Best For Beginners. Ce produit intègre les fonctions de haut niveau qui s’adaptent aux besoins des débutants. Il combine la technologie d’atomisation ito et une puce de commutation intelligente. Il dispose de tous les arguments pour offrir aux novices de la vape une belle expérience hit MTL (ou Mouth To Lung).
Durant le Ecigclick Vape Award 2022, Voopoo a également remporté entre-autres :
- le deuxième prix du meilleur Pod de vape avec Argus P1 ;
- le deuxième prix du meilleur stylo vape avec le Doric ;
- le deuxième prix du meilleur réservoir Sub Ohm avec Maat Tank New ;
- le deuxième prix du meilleur réservoir MTL avec Ito-X Pod.
Ces réussites témoignent de l’effort fourni par l’équipe technique Voopoo en termes d’innovation révolutionnaire apportée aux e-cigs. Elles confèrent également à l’entreprise son titre de meilleure marque de cigarette dédiée à la vape pour l’année 2022.
Voopoo récompensée pour sa politique d’innovation centrée sur l’amélioration de l’expérience des utilisateurs
Dès la création de la firme en 2017, elle a commercialisé son tout premier modèle d’e-cig, le pod Drag. Ce produit annonçait une véritable révolution dans l’industrie des cigarettes électroniques, car il répondait aux besoins de différents profils d’utilisateur. Sa sortie fit un véritable boom et elle réalisa une percée qui a fait connaître Voopoo dès ses débuts.
Dans un premier temps, la marque a investi massivement pour intégrer des innovations dans la technologie des e-cigs. Afin de garantir une expérience optimale pour tous, Voopoo a créé les séries de produits, à savoir Vinci, Argus, V et Drag.
Chacune de ces séries couvre les e-cigs de type Mod, Pod et Pod Mod et a sa spécificité. Avec Vinci, la marque allie l’intelligence technologique et l’esthétique au profit des nouveaux vapoteurs. Concernant Argus, la technologie mise en avant vise à satisfaire les vapoteurs expérimentés qui sont à la recherche d’une qualité avancée d’accessoires.
En guise d’exemple, la série Drag et toutes ses variantes permettent aux utilisateurs de faire l’expérience des nuages. Elle convient aux vapoteurs qui ont du plaisir avec les sensations provoquées par ces dernières. Pour finir, il y a la série V qui est très appréciée par tous les profils d’utilisateur.
L’ensemble de ces réalisations et le travail accompli par Voopoo lui ont valu sans surprise tous ces prix au Ecigclick Vape Award 2022. L’enseigne a par ailleurs annoncé le lancement de deux nouveaux produits avant la fin de 2022. Et 2023 ? Voopoo raflera t’il encore la mise ?