Les marques de cigarette électronique les plus vendues

Depuis son essor au début des années 2000, le marché de la cigarette électronique a vu naître au fil du temps de nombreuses marques. Certaines proposent des matériels de vape et d’autres des accessoires (e-liquides, mèche, coton…). Appréciées pour l’une ou l’autre des raisons, certaines marques se retrouvent en tête des ventes de cigarettes électroniques dans le monde. 

Les marques d’e-cig

En se lançant dans le domaine du vapotage, il est tout à fait normal de vouloir connaître les meilleures marques et celles qui sont les plus vendues sur le marché. De nombreux fabricants de cigarettes électroniques proposent des matériels à la pointe de la technologie avec puissance, performance et fiabilité. Les vapoteurs sont idéalement servis, que ce soit pour la vape aérienne que pour celle serrée.

Toutefois, la cigarette électronique propose plusieurs modes d’utilisation et il est important de prendre en compte ses attentes et besoins pour faire son choix. Ainsi, pour opter pour une e-cigarette, il faudrait considérer la puissance, l’autonomie, la contenance du clearomiseur, le design et le style d’inhalation du matériel. L’autre critère à prendre en compte serait le rapport qualité-coût.

Les marques les plus vendues

Il existe plusieurs marques d’e-cigarettes et parmi celles-ci, certaines sont réputées pour leur grand nombre de ventes quotidiennes. Au nombre des marques de cigarettes électroniques, les plus vendues sont Vaporesso avec ses produits Gen S, Gen X et NRG-S. Portée par les modèles G-Priv 3 et TFV16 Lite, Smok est aussi une marque de cigarette assez vendue dans le monde. C’est également le cas de Joyetech, Voopoo, Justfog, Kangertech, Eleaf, Neovapo, Geek Vape, Innokin ou encore Aspire.

Ces constructeurs ont établi leur réputation sur de nombreux critères. Ils ont essentiellement misés sur la qualité, l’innovation et la sécurité pour booster leurs chiffres d’affaires par le biais de leurs articles. Chaque marque s’est spécialisée dans un milieu pour vendre ses e-cigarettes. Les plus grandes références ont eu à révolutionner le monde de la vapote et chambouler les standards.

Ces marques n’ont cessé de surprendre et d’impressionner les vapoteurs débutants, intermédiaires comme expérimentés. Elles suivent les tendances et dernières innovations tout en mettant l’accent sur l’ergonomie des matériels pour que les produits soient facilement utilisables.

Les marques selon leur spécialité

Le tirage serré est recommandé pour les nouveaux vapoteurs, car le hit est plus intéressant et plus intense ici que dans le cas d’une inhalation directe. Les marques de cigarettes électroniques spécialisées en MTL sont Innokin et Aspire. De son côté, la vape aérienne en DL est destinée aux adeptes du power vaping et du cloud cashing. Les meilleures marques d’e-cigarette spécialisées dans cette catégorie sont Vaporesso, Smoke ou encore Geek Vape. Chaque produit proposé par ses marques de renom présente de nombreux avantages et se qualifie par une grande puissance. Par ailleurs, dans le cas où vous désirez commencer avec la vape, il est important de se définir en premier lieu un profil vapoteur. Pour un premier essai, la marque Eleaf et le kit aIo de Joyetech sont parfaits. Chaque grande marque possède des articles adaptés pour tous les différents profils de vapoteurs.

Si la vape est devenue votre passion et vous vous préoccupez de votre santé, le blog les vagabonds vapoteurs est fait pour vous ! N’hésitez pas à y faire un tour.